Une montre pour moi...

Reflexion de Gonzo, en cherchant un modèle qui lui conviendrait (en anglais : to fit... mais c'est de l'anglais, vous ne pouvez pas comprendre !!) dans l'excellente revue "Le top du must de la passion des montres super belles de la mort horlogère du luxe de l'heure suisse"...
:horlogecoucou:
Cherchant sa future montre, il s'est dit dans sa ford interne :

J'suis pas pilote... Image
Image

J'suis pas un trafiquant de mouvements (quoi-que...)... Image
Image

J'ai qu'un cerveau... (et encore... tout petit !) Image
Image

j'suis pô une Diva... (à peine un "z'y vas !") Image
Image

J'suis pô cosmonaute... ni astronaute... (quoi qu'un peu dans la lune, parfois !) Image
Image

J'suis pô horloger... What else ? (c'est de l'anglais... vous pouvez pas comprendre !) Image
Image

J'suis pas empereur ni conquérant... (quoique... l'horlogerie reviendra à la France...) Image
Image

pô champion de tennis... (champion vénéneux, peut-être...) Image
Image

ni d'formulain... (mais j'ai la recette du "choux marreur") Image
Image

et pour couronner le tout : j'ai pô d'fils ! (et mes montres, j'me les garde, non mais :grumble: ) Image
Image

...alors j'ai juste gardé ma LIP... :horlogecoucou:
Image

Les montres modernes, apparemment, c'est pas fait pour moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire