Les accrocs de Nîmes


Image Image
J'ai très envie de m'offrir une très belle montre, mais je suis un peu perdu, malgré mes quelques connaissances...
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas chez cet AD que j'allais trouver mon bonheur ; je voulais une méca manuelle avec PdL et RdM. Bien sûr il y avait la superbe JLC GSM, mais c'était trop classique pour moi, trop dans le style FHH. Un cadran PVD, ou un boîtier DLC feraient mon affaire. Je ne demande pas un PdG ou autre poinçon PP, mais je souhaitais une montre d'aspect moderne, du genre qui ne paraît pas dans l'AFAHA. L&S ou Zenith pouvaient éventuellement me proposer quelques modèles, mais je préférais une marque du SG, étant un grand fan de NH. Mais à être trop exigent, on finit par ne plus se comprendre. CQFD.
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire