Jaeger-LeCoultre 182, au top épifétou !!


Image L'anniversaire de ma femme Image est en Septembre... ça tombe bien : Jaeger-LeCoultre sort, cet automne, un petit coffret assez original avec trois montres sympathiques comme tout. Deux d'entre elles sont déjà très connues et vous possédez probablement déjà l'une d'elles, c'est commun. Image
Mais la troisième, celle qui justifie ce coffret, est une grande nouveauté, une merveille d'horlogerie d'une beauté hors du commun. Image
D'ailleurs, elle EST hors du commun : elle est tout bonnement la montre-bracelet la plus compliquée jamais conçue, forte de 26 complications (c'est pas moi qui le dis...)
Je ne vais pas vous en faire le détail (que je ne connais pas) mais comptez sur le Prof dès l'automne prochain. Réservez vite votre coffret car ils n'y en aura que 29 (30 avec le mien) à vendre pour la modique somme d'environ 2 200 000 euros ; après, les négociations seront plus rudes. 8)
Au fait, les 2 autres montres du coffret, appelé "coffret 55" pour les 55 complications horlogères qu'il contiendra, sont les très banalesGyrotourbillon (ou 2 ?!?) et la Reverso à Triptyque.
Quant à cette dernière, retenez le nom : Hybris Mechanica à Grande Sonnerie
:horlogecoucou:
Allez, soyez joueurs : essayez de trouver les 26 complications... :clin:
Image
Image
Image

Note à l'intention de M. Jérôme Lambert : Salut Jérôme, Pour mon coffret, si tu peux faire dédicacer les trois montres par Diane Kruger... Merci d'avance :P Sinon, tu passes à la maison quand tu veux, tu le sais, hein ?!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire